Fat Cat Walking à Welkenraedt

Grande première pour le groupe Fat Cat Walking qui se produira pour la première fois en live le samedi 22 avril à Welkenraedt. Durant une heure, ils seront mis à l’honneur par les Croulants de Welkenraedt qui souhaitent apporter une bonne ambiance musicale aux habitants de l’entité. Le concert débutera dès 21 heures sur la scène du chapiteau.

Fat Cat Walking ne sera pas le seul groupe à jouer le 22 avril. Après leur concert, ils céderont la place au groupe local Offline, qui proposera un répertoire oscillant entre la pop et le rock. Le groupe welkenraedtois n’en sera pas à sa première apparition sur la chaîne du chapiteau car il fait partie des têtes d’affiche depuis déjà quatre ans.

Les Croulants de Welkenraedt ont toujours eu comme volonté de rassembler des groupes musicaux issus de leur région. Avec Fat Cat Walking, il s’agira d’une grande première qui risque bien de surprendre le public présent.

Ce groupe rassemble quatre musiciens et une chanteuse provenant d’horizons très différents mais qui sont passionnés de musique. Cela a permis de créer Fat Cat Walkin. Parmi les membres du groupe, deux ont construit leur vie dans notre région allant de Membach (Plombières) en passant par Welkenraedt. Les trois autres membres viennent eux d’Allemagne et de Flandre. Comme chacun d’entre eux a une culture musicale qui lui est propre, elles ont été mises en commun quand ils se sont rencontrés afin de donner naissance à leur cover band. Ils se sont dirigés vers un répertoire assez rock allant des années 90 à aujourd’hui, de Pearl Jam à Green Day en passant par Snow Patrol, K’s Choice, Royal Blood, Muse et bien d’autres… 

Les commentaires sont fermés.