Real Time Analytics

Chantal Goya dans le « Village RTL »

Un an après avoir fait escale à Verviers en mai 2016 et rassemblé 12.000 personnes, le Village RTL (anciennement le Village RTL Kidz) se posera ce dimanche 21 mai sur le site de l’ancienne gare de Montzen, sur la commune de Plombières. La venue de cette importante manifestation sur l’entité, on la doit en grande partie à son responsable, originaire de Plombières et qui souhaitait y organiser cet événement, comme nous l’expliquait Hugo Ladry, le troisième échevin plombimontois au moment où la convention venait d’être signée.

Car à chaque déplacement, la caravane, RTL met les petits plats dans les grands. Non seulement l’organisation se charge de l’installation de tout le village, mais en plus elle déploie des pointures. À Montzen, le podium sera ainsi animé par la pétillante Sandrine Corman (qui, en plus, est une enfant du pays !). Ce même podium accueillera dès 15 heures un spectacle de Chantal Goya sur le podium. L’inoxydable chanteuse française interprétera ses plus grands titres en compagnie de ses personnages pour le bonheur des plus petits et certainement de quelques grands !

Mais l’événement est bien loin de se limiter à ce seul spectacle. Le Village RTL, c’est avant tout des dizaines d’animations gratuites installées sur quelques hectares, soit un véritable petit parc d’attractions temporaire accessible aux enfants de 2 à 12 ans, de 10 h 30 à 18 h 30. Parmi les animations, citons entre autres des jeux géants, la présence de clowns, de sculpteurs de ballons, des grimages, des ateliers sportifs. Toutes les attractions seront encadrées par des animateurs chevronnés.

Bien entendu, il est également possible de se restaurer et de boire un coup dans le village.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel