Nouvelle campagne de prévention vol

Se protéger n’est pas synonyme de facture salée.Zone de Police Pays de Herve.

Après presque 4 ans d'existence, notre Cellule Prévention vous a sensibilisé via ses campagnes d'affichage successives sur :
- l'importance d'appeler notre conseiller en prévention pour un diagnostique sécurité de votre domicile, - l'importance des bonnes habitudes à adopter via les 7 astuces pour dissuader le cambrioleur, - l'importance du contrôle social et de la vigilance entre voisins, - l'importance du traumatisme qu'un cambriolage même sans préjudice important peut causer chez la victime. A présent, nous nous épanchons sur l'importance d'investir un minimum pour sa sécurisation.
Certaines personnes affirment "se protéger contre les cambrioleurs coûte cher et ne sert à rien"…C’est une erreur ! Pour exemple, il y a quelques semaines c'est grâce à une petite alarme intérieure à 10 euros que 2 voleurs qui voulaient s'introduire dans une habitation d'Elsaute (pendant la nuit alors que les propriétaires dormaient) ont été mis en fuite. Ne soyez donc pas pessimiste ! Et pour ceux qui vous rétorqueront que "si un voleur veut rentrer, il rentrera", nous vous affirmons que vous pouvez agir, vous êtes maître de votre sécurité, et vous avez la capacité de dissuader les malfrats de rentrer chez vous! Les vacances d'été approchent et avec, une période propice aux cambriolages notamment à cause des départs en vacances...réagissez positivement avant de partir.
Pour ce faire, n’hésitez pas à : - Contacter notre conseiller en prévention vol au 087/343.538 - Suivre notre page Facebook « zone de police Pays de Herve » où moult conseils sont prodigués - Consulter tous nos conseils en matière de prévention vol et notamment la check-list « départ en vacances » sur notre site Internet www.policelocale.be/5288
Nous vous souhaitons d’ores et déjà d’excellentes vacances en toute sécurité.
Zone de Police Pays de Herve.
 
 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel