Permis d'environnement modifié et porté à 20 ans par le Ministre Carlo Di Antonio

Le Bourgmestre de Plombières porte à la connaissance du public que le Ministre de l'Environnement et de l'Aménagement du Territoire a modifié par arrêté ministériel du 6 juin 2017 la décision du collège communal du 23 janvier 2017 accordant un permis d'environnement à Madame Mireille Degée-Meyers et visant à exploiter une salle des fêtes dans l'ancienne gare située rue de la Station 54 à Hombourg.

L'arrêté ministériel peut être consulté à l'administration communale de Plombières...

Contrairement aux informations colportées par certaines sources, il n'est nullement question d'annulation du permis d'exploiter une salle des fêtes, mais, au contraire, le permis d'environnement valable pour 2 ans délivré par la commune a été remplacé par le ministre par un permis pour une durée de 20 ans. Le ministre a aussi revu certaines conditions mais pas de manière substantielle. 

Commentaires

  • Gardons notre patrimoine,gardons la gare et ses souvenirs d'autan...... pourquoi encore une salle de fêtes, ???? Hombourg possède des belles salles de fêtes..... il faut pas exagérer, Bravo monsieur le Ministre

  • CF3F Hombourg Asbl en pence ceci . Il est dommage que le ministre n’oblige pas la famille Degée à payé ces factures (10.000 Euros) au CF3F dont aucune n’a jamais été payée depuis 2014 ,alors que ces personnes exploitent donc gratuitement!!! les quais et wagons du CF3F(qui celui-ci en payent chaque année la location à la SNCB) !!! Cette année nous espérons que la justice sera faite sur cette affaire et que celle-ci ne se laisse pas acheté comme d’autres!!!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel