Tentative de vol ratée à cause du givre

Ce vendredi matin, un voleur a tenté de s’emparer d’une voiture à Gemmenich alors que la propriétaire venait tout juste de l’ouvrir. C’est le givre présent sur les vitres qui l’a rapidement arrêté ! Après être rentré dans un poteau et dans le mur du voisin, le malfrat a pris la fuite… à pied, sans la voiture.

Une drôle de mésaventure est arrivée ce vendredi matin à des habitants de la rue Langenstein à Gemmenich. Vers 6 heures, Marie-Ange Schmetz a commencé à dégivrer sa voiture avant de partir travailler. Pour cela, elle l’a ouverte pour y prendre le spray dégivrant. Tout d’un coup, quelqu’un a sauté dans la voiture pour voler le véhicule !

Le voleur a tenté de faire une marche arrière avant de se retrouver dans un poteau à cause des vitres toujours givrées ! Il est allé ensuite s’encastrer dans le muret du voisin d’en face avant de prendre la fuite.

« C’est sûrement quelqu’un qui connaît nos habitudes puisqu’il est entré dans l’auto dès que ma femme l’a ouverte. Elle est directement rentrée chez nous tellement elle était effrayée et stressée. Le voleur a directement pris la fuite. La police est venue sur place et une plainte a été déposée. L’auto est abîmée à l’arrière et à l’avant », explique Patrick Jost, le propriétaire.

O.G. dans LA MEUSE VERVIERS du 30 décembre 2017

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel