​Fête de la Pentecôte les 19, 20 et 21 mai à Moresnet

Tout débutera par le traditionnel souper aux fromages à la salle « Le viaduc ». Dès 19h les amateurs de fromages auront l’occasion de déguster une grande variété de fromages.

Pour les amateurs de danse, « Magic Sax» se fera un plaisir de mettre l‘ambiance dans la salle avec son répertoire bien connu.

Afin de faciliter l'organisation, les réservations pour le repas se font au 0493/027650. Le prix du buffet fromages est de 14 Euros. Les variétés de fromages sont garanties jusqu'à 21 heures.

Le dimanche, une nouvelle activité aura lieu dans le village. En effet, pour la première fois à Moresnet, un tournoi de kicker géant sera organisé au centre du Village.

Toutefois, c’est à 10h30 que tout le village pourra se rassembler autour d’un verre dans une ambiance chaleureuse devant l’église pour y passer quelques heures de Frühschoppen.

A 13h00 débutera le tournoi de kicker géant. Les différentes équipes seront composées de six joueurs. Les inscriptions sont limitées et se font au 0493/027650.

Une petite restauration sera proposée pendant toute la journée.

En même temps, les amoureux de motos pourront se régaler sur le circuit de Schimper où dès 10 h aura lieu le motocross spécial vieilles motos des années 72-77-82 et avant 90. En plus, il y aura des courses pour non-licenciés locaux « Les amis du Comité » et un mobcross. Les pilotes locaux devront être inscrits auprès de Monsieur René Dodémont (0475/64 29 55) jusqu’au vendredi 18 mai au plus tard.

Après les courses, les pilotes auront la possibilité de participer à des entraînements libres. Pour les pilotes non-licenciés qui voudraient participer à ces entraînements, les inscriptions sont prévues le dimanche 20 mai de 7h00 à 9h15 ainsi qu’entre 12h00 et 13h00. Les non-licenciés pourront aussi s’inscrire le lundi matin de 7h00 à 9h30.

En ce qui concerne le lundi de Pentecôte, le traditionnel motocross comptant pour le championnat VMCF aura lieu dès 10h00. Les pilotes non-licenciés pourront aussi participer à ces compétitions.

Fête foraine pendant tout le weekend dans le parc communal.

Le Comité des Fêtes de Moresnet se réjouit à l’idée de pouvoir vous rencontrer lors des diverses manifestations pendant le weekend de la Pentecôte.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel