Sébastien Kessels rejoint la liste OCP

Il y a du changement sur la liste OCP (Ouverture Citoyenne Plombières), présentée le 22 juin dernier.

Jean-Marie Mager, qui occupait la 12e place, a décidé de ne pas se présenter car il souhaite se concentrer sur le CPAS. « C’est cet engagement au CPAS qu’il souhaite poursuivre après 2018, bien plus qu’entamer une expérience au conseil communal », indique le groupe dans un communiqué.

IL REMPLACE JEAN-MARIE MAGER

Il sera donc remplacé par Sébastien Kessels, 33 ans, originaire de Gemmenich et habitant Montzen. Le trentenaire est bien connu à 

Plombières car il est engagé dans différentes associations de la commune comme les mouvements de jeunesse, l’harmonie de Gemmenich, la chorale, les professions de foi.

Sébastien Kessels est actuellement employé communal au service population et directeur d’antenne à RCF Liège (RadioChrétienne Francophone).

De son côté, l’OCP tient à souligner l’abnégation de Jean-Marie Mager que le groupe ne manquera pas de présenter comme premier candidat au conseil du CPAS à l’issue des élections, afin qu’il puisse poursuivre le travail entamé.

Jean-Marie Mager et Sébastien Kessels © OCP

2018, bien plus qu’entamer une expérience au conseil communal », indique le groupe dans un communiqué.

Il y a du changement sur la liste OCP (Ouverture Citoyenne Plombières), présentée le 22 juin dernier.

« Dans ce contexte, l’OCP réservera dans son programme un large chapitre à la dimension sociale, avec notamment une politique proactive et novatrice dans l’intégration de la personne handicapée au sein denotre société et de notre commune », conclut le groupe. 

F.P. dans LA MEUSE VERVIERS du 17 août 2018.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel