Septième club en 12 ans pour Manu Lukoki qui a marqué le but contre Hombourg

Transfuge du début de saison, Manu Lukoki, avec un but plein de rage, a permis à Sart d’engranger son premier 12/12. Retour sur la carrière du Verviétois aux sept clubs en douze ans.

C’est un début exceptionnel que vit Sart depuis le début de saison. Et ça a continué le week-end dernier avec une victoire, à l’arraché, face à Hombourg. Lors d’une fin de match totalement folle qui a vu Sart être réduit à 9 et Hombourg à 10, les locaux ont continué à pousser. « On avait dominé tout le match, on voulait vraiment cette victoire », lance Manu Lukoki.

Et c’est du pied de notre interlocuteur que la délivrance est venue. À la 92e minute, il récupère le ballon milieu de terrain et fonce vers le but. « J’avais la rage, je voulais vraiment qu’on marque. J’avance, puis on fait un une-deux avec Custinne, je me retrouve en position de shooter, je fais un piqué, qui va sur le piquet et qui rentre », nous raconte-t-il.

Un but qui permet à Manu Lukoki de faire partie de l’histoire de Sart. « Grâce à cette victoire, on réalise le premier 12/12 du club en 2C, mais surtout, on devient leader du championnat pour la première fois », expose-t-il.

D'un article de LOÏC MANGUETTE dans LA MEUSE VERVIERS du 12 septembre 2018.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel