Art

  • Exposition d'œuvres de l’artiste Karin Odendahl

    Le collectionneur, sculpteur et monteur d’exposition Dieter Schlusche présente dans sa galerie régulièrement des travaux d’artistes renommés : les 6, 13 et 20 décembre 2015 ainsi que le 3 janvier 2016 entre 14 et 18 heures ou sur rendez-vous (Centre de Rencontre Culturelle «Maison art Pütz»:  rue de Hombourg 2, B- 4850 Montzen - Tel. : 0032 87 786225) il présente les œuvres de l’artiste Karin Odendahl, qui écrit sur son exposition : Rewind and Play – Associer, Relier, Reconnaitre le Nouveau dans le Vieux, le Vécu dans l’œuvre actuelle. Fast forward vient de toute façon …

    Toujours dans le vent, mais toujours reconnaissable – les travaux des dernières années montrent une vue générale du fil rouge – ou plutôt des différents fils - tiré dans sa vie artistique. Elle représente toujours des femmes ;  projections de thèmes, de pensées, d’illusions, porteuses de souhaits. La poésie et la littérature l’inspire. Des extraits de textes apparaissent. Certaines séries portent des titres de musique de David Bowie par Pink Floyd à l’effondrement de maisons modernes. www.karin-odendahl.de

    Dans une pièce d’exposition séparée de l’ancienne maison patricienne du 18ème siècle sont exposées les expressives statues de pierre de Dieter Schlusche.