Cyclisme

  • Van Melsen en vue.

    Kevin Van Melsen s’est mis en évidence au Postnord Danmark Rundt (2.HC). Le Hombourgeois de Wanty-Groupe Gobert est passé à plusieurs reprises durant ce Tour du Danemark. Samedi, il a encore tenté d’échapper au sprint massif en attaquant dans le final, mais a été repris à trois bornes du but.

  • Kevin van Melsen au Danemark

    Kevin Van Melsen débute ce mardi le Postnord Danmark Rundt (2.HC), une course par étapes de cinq jours au Danemark.

  • Kevin Van Melsen à Knokke

    Van Melsen (Wanty-Groupe Gobert), Stassen, Pardini (WB-Veranclassic), Fransen (T.Palm-PCW), Palm (Ago-Aqua Service) profiteront de l’air iodé, puisqu’ils sont engagés sur la Kustpijl à Knokke ce samedi.

  • Brussels Cycling Classic

    Van Melsen (129e) et Boris Vallée (abandon) ont accompli leur rôle d’équipier en tête de peloton sur la Brussels Cycling Classic.

  • Kevin Van Melsen au Brussels Cycling Classic

    Gaëtan Bille (Crelan-Verandas Willems) devrait effectuer sa rentrée ce samedi sur la Brussels Cycling Classic (1.HC). Il est annoncé au départ. Kevin Van Melsen et Olivier Pardini figurent également sur la liste des engagés.

  • Van Melsen à Veenendaal

    Julien Stassen (WB-Veranclassic), Van Melsen (Wanty-Groupe Gobert) et Vallée (Fortuneo-Oscaro) sont annoncés ceCapture d’écran 2017-08-18 à 08.13.49.png vendredi au départ de Veenendaal-Veenendaal (1.1), une semiclassique dédiée aux sprinteurs aux Pays-Bas

  • BinckBankTour.

    Les Liégeois alignés au BinckBank Tour ont tenu leur rang. Après l’échappée de Kevin Van Melsen vendredi, Loïc Vliegen s’est bien débrouillé sur les deux étapes du week-end. Le Hervien de BMC a pris la 19e place à Grammont, et la 21e place finale. Deuxième à Grammont, et sixième à Sittard, Philippe Gilbert est 9e.

  • Mosbeux sur le podium.

    L’épreuve de Plombières n’a pas remporté un franc succès. Seuls 31 coureurs ont pris le départ. La victoire est revenue au Finlandais Matti Helminen, tandis que Christophe Mosbeux montait sur la troisième marche du podium.

  • Course cycliste

    Si Polleur fera la une de l’actualité, on ne peut passer sous silence l’épreuve pour espoirs et élites sans contrat de Plombières. Elle se disputera samedi (départ 14 h 30) sur une distance de 105 km (17x6,4 km) et dont l’arrivée sera jugée vers 17 heures.

  • Van Melsen au BinckBank Tour

    A côté de Vliegen, un autre Liégeois sera au départ du BinckBank Tour (Eneco Tour). Le Hombourgeois Kevin Van Melsen, initialement prévu à l’Arctic Race en Norvège, a été rappelé pour l’épreuve néerlando-belge qui débute ce lundi à Breda.