Théâtre

  • Miracle au couvent de Sainte Marie-Jeanne

    Les 6ème années du Collège Notre-Dame de Gemmenich vous invitent à leur représentation théâtrale le samedi 25 mars à 20h et le dimanche 26 mars à 19h. Cette année, ils vous proposent une pièce de Jean-Pierre Martinez intitulée « Miracle au couvent de Sainte Marie-Jeanne ».
     
    A la boutique du couvent dont les ventes financent les bonnes œuvres des Sœurs, le célèbre Élixir de Sainte Marie-Jeanne aux nombreuses vertus ne fait plus recette. Jusqu'au jour où une Sœur a l'idée d'ajouter une herbe mystérieuse à la préparation. Le succès du nouveau cordial est stupéfiant. Le dernier miracle de Marie-Jeanne ?
     
    Préventes et informations au 087/78.52.97

  • Les Sous-Doués vous attendent

    « On sait toujours à l’avance ce que l’on perd, mais on n’est jamais sûr de ce que l’on gagne. »

    C’est ce que vont apprendre à leurs dépens Jacques et André, deux maris qui, pour donner une leçon à leurs femmes un peu trop directives à leur goût, décident de fuguer quelques jours.

    Mais comment faire pour mettre de la distance entre elles et eux quand un village entier s’est donné pour objectif de leur venir en aide ? Trente kilomètres à pied pour en arriver là… c’est quand même râlant !

    Rendez-vous au Cercle paroissial, rue Hubert Denis, 24, à Montzen

    DIMANCHE 8 JANVIER à 14 h, VENDREDI 13 JANVIER à 20 h et        SAMEDI 14 JANVIER à 20 h

    Les cartes pour les trois représentations sont disponibles auprès de R.Esser au 087/74 06 66 ou au 0474 / 25 62 10, tous les matins de 9 h à 12 h. De plus, on peut aussi commander des cartes par mail à l’adresse : raymond.esser@belgacom.net.

    Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du 087 / 78 68 72 ou au 0475 / 55.26.81Capture d’écran 2016-12-17 à 07.44.26.png

    Pour un moment de plaisir avec la pièce « Trente kilomètres à pied » de Jean-Claude MARTINEAU, interprétée par la Troupe « Les Sous-Doués ».

    Rire assuré !  Dites-le à vos amis et connaissances !

  • Théâtre à Moresnet

    La société théâtrale « Der Lösteje Vörhang » a le plaisir d’annoncer les dates de ses représentations, qui auront lieu le samedi 22 ainsi que le vendredi 28 octobre en la salle « Le Viaduc ». Le titre de la pièce en patois local est intitulé : O DOW FRÖLEJE Les cartes d’entrée au prix de 6€ seront disponibles à partir du samedi 01 octobre de 8hrs à 12 heures auprès de Madame Yvette Cremer, rue du Village 65 à Moresnet ainsi que par téléphone au numéro : 087/784205) ainsi que tous les autres jours. 

  • Ma belle devenant agitée

    COMEDIE en 3 actes
    « Ma belle devenant agitée »
    d’ Yvon Taburet,
    par L'Equipe Théâtrale de la JRC HOMBOURG 
    salle St Joseph vend 8, sam. 9 avril 2016, 20 h

    DISTRIBUTION
    Duhamel : Tom GEORGE
    Le Capitaine : Denis DELHEZ
    Joséphine : Manon TOUSSAINT
    Roger : Félix STOCKHAUSEN
    Paulette : Marie NYSSEN
    Maurice : Benjamin NICOLAYE
    Simone : Chloé BELBOOM
    Pamela : Mélanie MEENS

    Régie et mise en scène:  Valérie KLINKENBERG
                                         Nadine NIX

    Aide-mémoire :  Albert STASSEN

    Maquillage, costumes, accessoires : Claire STASSEN
                                                         Florence REINARTZ

  • Un peu, beaucoup, à la folie... pas du tout

    Un peu, beaucoup, à la folie… pas du tout ! d’après « Ils s’aiment » de Pierre Palmade et Muriel Robin au Collège Notre-Dame de Gemmenich
     
    Isabelle et Martin se marient pour le meilleur et pour le pire - surtout le pire dirait Martin.  Ils s’aiment, certes, mais certains sujets ont le don de rapidement mettre le feu au poudre. La mère, le beau-père, la BM, le foot, le meilleur ami : il vaudrait mieux ne pas en parler, mais c’est plus fort qu’eux… pour le plus grand plaisir du public. Car, dans l’art de la dispute, Isabelle et Martin sont passés maîtres et c’est absolument hilarant de les voir se chamailler avec tant de mauvaise foi.  
     
    Les jeunes talents de rhéto du Collège Notre-Dame se réjouissent de vous accueillir nombreux les samedi 19 mars à 20h00 et dimanche 20 mars à 17h00.  Venez vous amuser et applaudir leurs premiers pas sur les planches dans une comédie drôle et féroce. Vos zygomatiques vous en seront reconnaissants !
     
    Renseignements au 087/78 52 97.

  • « Vous mendierez tant ! »

    Spectacles de théâtre à Montzen

    Vu le succès des années précédentes, « Les Sous-Doués de Montzen » remettent le couvert.  A leur programme, la comédie « Vous mendierez tant ! », de Jean-Claude MARTINEAU.

    A la demande de nombreux spectateurs, une représentation supplémentaire a été ajoutée au programme, à savoir le dimanche 10 janvier 2016 à 14 heures. Les autres représentations auront lieu le vendredi  15 janvier et le samedi 16 janvier 2016 à 20 heures au Cercle paroissial, rue Hubert Denis, 24, à 4850  Montzen.

    Les cartes pour les trois représentations sont disponibles auprès de R.Esser au 087/74 06 66 ou au 0474 / 25 62 10, tous les matins de 9 h à 12 h. De plus, on peut aussi commander des cartes par mail à l’adresse : raymond.esser@belgacom.net.

    Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du 087 / 78 68 72 ou au 0475 / 55.26.81

     

    Invitation à tous ceux qui ont envie de venir passer quelques heures agréables.