Olivier Muytjens reste dans le top 5

AUTOMOBILISME - CIRCUIT VLN 

Après une pause estivale de 4 semaines, le VLN a repris ses droits le week-end dernier au Nürburgring avec la 6e manche du championnat allemand.

Capture d’écran 2014-08-06 à 13.58.15.pngFidèles au rendez-vous, Olivier Muytjens et ses équipiers ont maintenu leur Toyota GT à la 5e place du classement provisoire du Championnat VLN. « Notre équipage a connu un léger changement pour cette course », explique le pilote de Moresnet. « Bruno Barbaro a subi une opé- ration chirurgicale il y a peu et a été remplacé par l’Allemand Harald Rettich. Un changement qui n’a eu aucune conséquence sur notre équipe. »
Après une belle 4e place en qualification malgré un souci d’allumage sur la GT86, la 
course fut limpide et calme. « Merci aux mécanos qui ont pu trouver la panne et effectuer la réparation avant le départ », souligne Speed Oli.

La récompense sera au rendez-vous sous le drapeau à damier...

« Nous avons fait une belle course régulière, et avons franchi la ligne d’arrivée en 5e position, un résultat qui nous permet de conserver notre... 5e place au championnat provisoire. »

La prochaine course aura lieu en même temps que la venue des F1 à Francorchamps les 23 et 24 août. Il s’agira d’une endurance de 6 heures pour Oli et ses équipiers. « Avec le retour de notre ami Bruno », insiste Olivier Muytjens qui voit déjà au-delà de la saison et l’espoir de monter son projet pour prendre part aux 24 Heures de Dubaï en janvier 2015. 

ERIC TRIPPAERS (dans "La Meuse Verviers du 6 août 2014) 

Les commentaires sont fermés.