Victime dans un état critique

image.jpgLe jeune Hombourgeois de 22 ans a dû être désincarcéré dimanche soir. Nous apprenons, par Facebook, qu'il s'agit de Corentin Dobbelstein, le fils de Jean-Pierre, bien connu dans toute la région.
Comme nous l’écrivions hier, le conducteur d’une Seat Ibiza a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté une BMW stationnée sur le côté de la route à Hombourg. Le jeune homme de 22 ans, gravement blessé, a été transporté à la clinique d’Aix-la-Chapelle où il est toujours soigné.

image.jpg


Dimanche, un grave accident a eu lieu, vers 21h30, route d’Aubel dans la montée vers Hombourg. Les services de secours ont reçu l’appel à 21h19 et une fois sur place, les pompiers de Plombières ont découvert un homme de 22 ans, coincé dans sa Seat Ibiza. Le jeune Hombourgeois revenait d’Aubel et se dirigeait vers Hombourg quand il a perdu le contrôle de son véhicule. Il a été pris en charge par les ambulanciers de La Calamine et par le médecin du VIM d’Eupen. Il a été transporté à la clinique d’Aix-la-Chapelle. Seul en cause, il a percuté une BMW immatriculée en Allemagne et heureusement vide qui était stationnée sur le côté de la route. Les dégâts sont impressionnants et la Seat du conducteur blessé est complètement détruite. Hier, l’état de santé du jeune homme était jugé stable. Il restait cependant préoccupant, notamment à cause d’un écoulement de sang dans le cerveau. Le jeune homme devait être opéré en fin d’après-midi.

image.jpg


La zone de police du pays de Herve est intervenue sur place pour dresser le constat d’usage. Deux autres véhicules ont réglé la circulation pour permettre aux services de secours de travailler sans risque. La route a été fermée à la circulation deux heures et une déviation a été mise en place via la rue de la Station.

Commentaires

  • Courage à ses soeurs et sa famille je suis de tout coeur avec vous dans se stress et épreuves très douloureuse . Hé vous embrasse bien fort et soyer soudés

Les commentaires sont fermés.