Plombières, l’eldorado du cannabis

Capture d’écran 2014-12-05 à 08.25.49.png

Plombières semble être l’eldorado du cannabis pour un grand nombre de trafiquants hollandais, en témoignent les différentes interpellations de ces derniers mois. Les policiers n’ont eu de cesse de démanteler de grosses plantations de cannabis dont la majeure partie à Plombières.

Beckers-20121019_010.gif« LES TROIS QUARTS DES PLANTATIONS DÉMANTELÉES ÉTAIENT À PLOMBIÈRES»

La police de la zone Pays de Herve n’a de cesse de mener des actions de démantèlement de plantations de cannabis du côté de Plombières. Cet engouement des dealers pour cette commune, le commissaire Georges Beckers, de la zone de police Pays de Herve l’a lui aussi remarqué. « Nous avons dressé le constat, comme vous, que c’est essentiellement à Plombières que l’on retrouve des plantations de cannabis » 

« ON INVITE LES GENS À DÉNONCER TOUS LES AGISSEMENTS SUSPECTS »

Wimmer-20121019_008.gifDu côté de la commune il n’y a pas vraiment d’action de lutte dans ce domaine. « Nous n’avons pas de maîtrise à ce niveau-là. Nous sommes attentifs et on invite la population à dénoncer tous les agissements suspects qu’ils peuvent  constater. Après, on fait le relais entre le voisinage et la police », explique Thierry Wimmer.

Extraits d'un article de VICTORIA MARCHE à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 5 décembre 2014.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.