Fête de la Pentecôte les 23-24 et 25 juin à Moresnet

Tout débutera par le traditionnel souper aux fromages à la salle « Le viaduc ». Dès 19h les amateurs de fromages auront l’occasion de déguster une grande variété de fromages.

Pour les amateurs de danse, « Magic Sax» se fera un plaisir de mettre l‘ambiance dans la salle avec son répertoire bien connu.

Afin de faciliter l'organisation, les réservations pour le repas se font au 087/786150. Le prix du buffet fromages est de 13 Euros. Les variétés de fromages sont garanties jusqu'à 21 heures.

Le dimanche aura lieu le 3ème Intensive Car Emotion Day et ce grâce à l’initiative de Dieter Kurabi et Heribert Schauergans.

Ils vous présenteront dans le centre du village des dizaines de belles voitures d’exception telles que des ancêtres, des voitures tunées, des bolides de rallye et ce de 10 à 18h.

Ils vous donneront aussi l’occasion de rouler comme passager dans l’une ou l’autre de ces très belles machines à un prix modéré.

Infos au 0470829524 ou 0478572170

En même temps les amoureux de motos pourront se régaler sur le circuit de Schimper où dès 10 h. aura lieu le motocross spécial vieilles motos des années 72-77 et avant 90 . En plus il y aura des courses pour non-licenciés locaux « Les amis du Comité » et un mobcross. Après les courses les pilotes auront la possibilité de participer à des entraînements libres.

En ce qui concerne le lundi de Pentecôte le traditionnel motocross comptant pour le championnat VMCF aura lieu dès 10 h. Cette année les jeunes rouleront le lundi ainsi que les quads. Les pilotes non-licenciés pourront aussi participer à ces compétitions.

Fête foraine pendant tout le weekend dans le parc communal.

Le Comité des Fêtes de Moresnet se réjouit à l’idée de pouvoir vous rencontrer lors des diverses manifestations pendant le weekend de la Pentecôte.

Les commentaires sont fermés.