Réunion du conseil communal le jeudi 1er octobre à 20 heures.

Avant de s’occuper de l’organisation de l’enseignement communal, le conseil modifiera le budget communal 2015, votera les taxes communales additionnelles à l’impôt des personnes physiques et au précompte immobilier pour 2016, entendra le rapport d’évaluation des a.s.b.l. communales et reconduira sa convention de partenariat avec l’a.s.b.l. « Les Territoires de la Mémoire ».

 

Après avoir apporté quelques modifications au statut administratif et au règlement de travail du personnel communal, il approuvera le marché pour la mise en page et la publication du bulletin communal.

 

Avant de passer au huis-clos et au vote d’une motion de soutien aux agriculteurs, il examinera encore les points suivants:

  • 16)Voiries communales - Convention relative à l'octroi d'un prêt CRAC pour le financement alternatif des investissements dans le cadre du Plan Trottoirs - Approbation.
  • 17)Urbanisme - Projet de plan d'alignement modificatif et de mesurage d'un tronçon de la rue de la Forge (chemin de grande communication n°129) à Sippenaeken - Adoption provisoire - Décision.
  • 18)Patrimoine - Versement à l'A.S.B.L. « Maison de Village de Sippenaeken » d'une indemnité pour l'occupation de la salle polyvalente sise à Sippenaeken, Place Saint-Lambert, n°4, par les élèves de l'école communale de Sippenaeken - Décision.
  • 19)Patrimoine - Vente de gré à gré en 5 lots, par voie de soumissions, de l'ancienne manufacture de treillis et de toiles métalliques à Plombières, rue du Casino - Vente des lots 3, 4 et 5 et fixation des conditions de vente des lots 1 et 2.

Les commentaires sont fermés.