Plaisirs d’Alsace - Samedi 19 mars 2016 dès 19H00

Tout le monde sait qu’au mois de mars, on fête l’arrivée du printemps ; mais à Hombourg, tout le monde sait que le mois de mars est aussi celui de la fête patronale de la Société Saint-Joseph (les Joups).image003.jpg

A cette occasion, chaque année, les Joups convient tout un chacun à venir faire la fête.

Cette année nous voulons faire de cette Saint-Joseph 2016 une fête conviviale et fédératrice ; se retrouver entre amis, famille, voisins ou villageois autour d’un bon verre de vin en partageant une anecdote, un souvenir ou bien d’autres choses.

Quoi de mieux indiqué qu’une soirée alsacienne ?  Laissez-vous transporter le temps d’une soirée à Colmar ou Riquewihr.  Ce sera l’occasion de goûter des spécialités typiques telles que la choucroute, les tartes image004.pngfambées (ou « Flammeküche ») et le fameux Munster réalisés par le Traiteur Thierry.  Les amateurs de vins    d’Alsace ne seront pas oubliés.  Une sélection de vins et Crémant d’Alsace seront servis tout au long de la soirée. Nous vous fixons dès à présent rendez-vous le samedi 19 mars 2016 à la salle Saint-Joseph, rue du Cheval Blanc à Hombourg  (Hombourg bas).

Vous avez des questions ?  N’hésitez pas, tous les membres de la Société sont à votre disposition au 087 541704.

Préventes au prix de 5,00 €, donnant droit à une portion de choucroute ou de tarte flambée et à une boisson gratuite (1 verre de vin ou soft), disponibles chez Traiteur Thierry, à la Maison Ladry, ainsi qu’auprès des membres de la Société.  

A signaler aussi, l’entrée est gratuite!

Les commentaires sont fermés.