L’AD Delhaize évacué à cause d’un congélateur

Ce jeudi, à 13h22, les pompiers de la zone 4 Welkenraedt et Plombières ont été appelés pour un feu de congélateur à l’AD Delhaize de Welkenraedt, situé rue Gérard Delvoye.Capture d’écran 2017-03-24 à 10.59.05.png

Au moment d’arriver sur place, ils ont constaté que tous les clients du magasin avaient déjà été évacués. Le feu, qui a pris au niveau des câbles électriques du congélateur, a rapidement été éteint par des membres du personnel. Les pompiers de Welkenraedt ont donc simplement ventilé l’intérieur de l’AD Delhaize et ce, afin d’évacuer la fumée. Aucun blessé n’est à déplorer.

Contactée par nos soins, la direction de l’AD Delhaize parle d’un problème minime. « On a évacué les clients car l’odeur était prenante mais pas nocive. L’incendie a été vite maîtrisé. On a tout de même appelé les pompiers par mesure de précaution », explique-t-on. Et de conclure : « il n’y a aucun dégât. Même le congélateur en lui-même sera à nouveau utilisable dès demain. » Le magasin a pu rouvrir ses portes vers 15h. 

Les commentaires sont fermés.