Parti pour une nouvelle saison

Prévu initialement il y a 1 mois, le début du Championnat de Belgique d’Enduro, c'est pour ce week-end. Avec l'annulation d'Hautrage qui ouvre traditionnellement les débats, c'est à Mettet que les pilotent ouvriront les hostilités d'une saison qui ne passera pas par Bilstain cette année. Et pour cette saison 2017, on aurait tendance à écrire qu'on prend les même et qu'on recommence... « Mes principaux adversaires en Inters seront toujours Crémer, Mélotte et Goblet qui revient à la discipline, explique Kévin Gaumaux. …

De son côté, Cédric Crémer est resté plus calme durant la trêve. « Déjà par obligation vu que je me suis fait voler 2 motos dont celle destinée aux entraînements hivernaux», explique le pilote de Plombières. « Et puis, l'hiver, je suis un peu plus fainéant... Du moins, je fais d’autres choses. J'ai repris il y a peu avec ma nouvelle moto (NDLR : la même que Kévin Gaumaux). Il y aura des améliorations à y apporter mais ce sera en cours de saison... »
Comme Gauniaux. Crémer vise les mêmes adversaires dans la course au titre. « Il devrait y avoir quelques nouveaux venus du motocross mais il est tôt pour connaître leur niveau. On verra déjà plus clair dimanche soir.. »
Contrairement aux saisons précédentes, le Plombimontois roulera essentiellement en Belgique en 2017. « Le vol des motos et la conjoncture actuelle, cela fait beaucoup pour mes petits budgets», sourit néanmoins le Champion de Belgique en titre.

D'un article d'ÉRIC TRIPPAERS dans LA MEUSE VERVIERS du 31 mars 2017

Les commentaires sont fermés.