L’Ecole communale de MORESNET ouvre grand ses portes… et vous invite à sa fête scolaire !

Si, pour vos enfants, vous êtes à la recherche d’un établissement scolaire où convivialité, esprit de famille se conjuguent avec tolérance, respect et apprentissages scolaires…, alors nul doute que vous poursuivrez la lecture de cet article.

En effet, c’est ce mardi 2 mai 2017, de 18h à 20h, que l’équipe éducative de l’école communale de Moresnet, située rue du Village, à côté de la salle « Le Viaduc », aimerait vous souhaiter la cordiale bienvenue à l’occasion d’une soirée « Portes Ouvertes ». 

Vous et vos enfants aurez la possibilité de visiter les bâtiments scolaires et de rencontrer des enseignantes dynamiques et expérimentées, au service des enfants et à l’écoute des parents.

Cette petite école de village accueille les enfants dès l’âge de 2 ans et demi et les accompagnera dans leurs apprentissages jusqu’à l’obtention de leur Certificat d’Etude de Base… un fameux parcours !

La localisation de l’école, au cœur des 3 frontières, offre également une mixité culturelle et linguistique (français-allemand) où l’apprentissage d’une seconde langue se réalise de façon naturelle.

Vous pourrez également découvrir l’école au travers de la fête scolaire « Fancy-Fair » organisée le dimanche 28 mai 2017, qui vous invite, dès 11h, à une balade familiale accessible à tous. Ensuite, vers 12h, barbecue, buffet de crudités et gâteaux maison, et dès 13h, ouverture des stands de jeux, de l’atelier maquillage et du château gonflable.

Pour de plus amples renseignements, une représentante de l’actuel Comité des Parents se tiendra également à votre disposition afin de mieux vous éclairer au sujet des nombreuses activités organisées durant l’année scolaire.

La Directrice et l’équipe éducative.

Les commentaires sont fermés.