Antoine BOURDOUXHE a disparu

Le vendredi 21 juillet 2017 vers 13h30, Antoine BOURDOUXHE, un jeune homme âgé de 26 ans, a été vu pour la dernière fois à VÖLKERICH, entité de Plombières.
Depuis, il ne s'est plus manifesté.
Antoine a pour habitude de se déplacer à vélo, sur un VTT homme de couleur gris argenté muni d'une fourche rouge.

Antoine BOURDOUXHE mesure 1m70 et est de corpulence mince. Il a le teint métissé, les cheveux noirs crollés, et porte une barbe et une moustache de quelques jours. Il a les oreilles décollées et les yeux bruns.
Au moment de sa disparition, il portait une pantalon en jean bleu, et une veste de jogging noire avec l'inscription dorée 'ITALIA' sur le torse.
Il est en possession d'un sac à dos beige.

Publié le 23/07/2017 à la requête du Parquet de Liège.

 

À la demande du parquet de Liège, la police a lancé, dimanche après-midi, un avis de recherche concernant une disparition inquiétante : celle d’un habitant de Plombières, Antoine Bourdouxhe, âgé de 26 ans.

Le jeune homme, qui habite Gemmenich, a été vu pour la dernière fois à Völkerich, vendredi 21 juillet, vers 13h30. Depuis ce jour, il ne s’est plus manifesté.

Antoine, qui travaille dans un garage, a pour habitude de se déplacer à vélo, sur un VTT homme de couleur gris argenté muni d’une fourche rouge. Selon les dires de plusieurs connaissances, le Plombimontois, qui a perdu sa mère il y a cinq ans, est très réservé et assez discret quant à ses états d’âme.

« Ces derniers temps, il était assez fatigué. Je pense qu’il souffre beaucoup de l’absence de sa maman. Mais comme il est fort timide et pas très bavard, ce n’est pas facile de savoir comment il va », explique une connaissance.

Depuis ce samedi soir, la police du Pays de Herve est donc à sa recherche. « On a été prévenu d’une disparition inquiétante samedi soir et depuis, toutes les pistes sont envisagées et des recherches tous azimuts sont menées. Pour l’heure, elles n’ont encore rien donné et on ne dispose que de très peu d’informations », indique le commissaire de garde à la zone de police du Pays de Herve.

Antoine Bourdouxhe mesure 1m70 et est de corpulence mince. Il a le teint métissé, les cheveux noirs bouclés et porte une barbe et une moustache de quelques jours. Il a les oreilles décollées et les yeux bruns.

Au moment de sa disparition, il portait un jeans bleu et une veste de jogging noire avec l’inscription dorée ITALIA sur le torse. Il est en possession d’un sac à dos beige.

Les personnes ayant aperçu le jeune homme sont priées d’en avertir la police en formant le 0800/30.300. -

F.P. dans LA MEUSE VERVIERS du 24 juillet 2017

Les commentaires sont fermés.