Que devient Vincent Merlina, actuel joueur d’Hombourg ?

Que devient Vincent Merlina ? Dans la tourmente l’an passé suite à l’affaire qui porte désormais son nom, il avait Capture d’écran 2018-02-28 à 08.03.15.pngbien rebondi en début de saison avec Hombourg. En 11 rencontres Merlina avait d’ailleurs planté six roses, ce qui lui avait rapidement valu le surnom de « Merligoal ». Mais ces temps semblent révolus puisque ça fait quelques semaines qu’on ne le voit plus sur les feuilles de match.

Nous avons tenté de joindre le principal intéressé pour en savoir plus, sans réponse. Nous nous sommes donc logiquement tournés vers Frédéric Bodart, son entraîneur. « Ça fait trois mois qu’on ne le voit pas, il a dû venir s’entraîner trois fois au maximum », lance-t-il. Ce qui explique qu’il ait été mis un peu à l’écart ces dernières semaines a priori. « Il a joué deux fois avec la P4 et est venu une fois sur le banc avec nous », continue Frédéric Bodart.

Pour Frédéric Bodart, c’est avant tout un problème de mental. « Il me dit qu’avec son travail, il n’a parfois pas le temps de venir s’entraîner, mais je pense que certaines excuses sont parfois un peu bidons », avance le T1 hombourgeois.

Pas sûr dès lors que la collaboration entre le joueur et le club continuera au-delà de cette saison.

L.M. dans LA MEUSE VERVIERS du 28 février 2018.

Les commentaires sont fermés.