Conseil communal de Plombières du 30 août 2018 à 20 heures.

Ce conseil communal sera précédé d'une séance des commissions réunies fixée à 19 heures. Il y sera notamment Capture d’écran 2018-08-27 à 11.19.38.pngquestion du projet CF3F.

Le conseil communal lui-même modifiera la redevance pour l'exécution de travaux, décidera de l'octroi de subventions pour le Remember Museum de Thimister-Clermont et pour le stand de tir à la perche de >Plombières, acceptera différents budgets de fabriques d'églises, s'occupera de l'organisation de l'enseignement dès la prochaine rentrée scolaire et du bornage d'une voirie communale dans le Bois de Hees.

En séance à huis clos, il s'occupera de conventions transactionnelles pour la réalisation de travaux d'égouttage à Buschhausen (Moresnet) et pour la réparation de dégâts occasionnés au chemin de Hoppisch. Il autorisera aussi l'exercice d'un activité complémentaire pour des membres du personnel communal et il sera question du recrutement d'un(e) attaché(e) spécifique Architecte de niveau A, et de gestion du personnel enseignant.

Les commentaires sont fermés.