Un Plombimontois percute un arbre

Les jours du trentenaire, qui était seul en cause, sont en danger

Un violent accident de la circulation a eu lieu à Welkenraedt ce dimanche après-midi, vers 16 h 30. Une voiture a percuté un arbre. Le conducteur, un Plombimontois âgé de 30 ans, est grièvement blessé. Ses jours sont en danger.

Les pompiers de la zone Vesdre, Hoëgne & Plateau sont intervenus ce dimanche en fin d’après-midi à Henri-Chapelle sur la commune de Welkenraedt, rue Hockelbach. Une voiture, seule en cause, a percuté un arbre un peu avant 16 h 30.

Le conducteur, un Plombimontois âgé de 30 ans, est grièvement blessé. Coincé à bord du véhicule, il a dû être désincarcéré par les pompiers. Il a ensuite été conduit vers un hôpital de la région.

Selon la zone de police du Pays de Herve, le pronostic vital est engagé.

Dix pompiers de la zone étaient sur place avec l’ambulance de Welkenraedt et le SMUR du CHR Verviers. La police était également présente. La route a été fermée à la circulation pour permettre l’intervention des services de secours.

La route était encore barrée vers 18 heures, alors que le blessé avait été évacué. La voiture accidentée, ne pouvait pas être déplacée en attendant d’en savoir plus sur l’état de santé de la victime et d’une éventuelle expertise réclamée par le parquet qui a été avisé des faits.

Si les circonstances exactes de cet accident, qui n’impliquait qu’une seule voiture, n’ont pas encore pu être établies avec certitude, la pluie et un phénomène d’aquaplanage pourraient être à l’origine du drame.

B.B. & F.P. dans LA MEUSE VERVIERS du 14 janvier 2019.

Capture d’écran 2019-01-14 à 07.29.05.png

Les commentaires sont fermés.