Défilé et dégustation de tapas au château de Berlieren

Ce vendredi 29 mars, les Apéros Gourmands vous convient à leur Fashion Walk 2019. Cette année, pour ces dames, défilé des mannequins de la boutique Joyce (Aubel) et pour ces messieurs, défilé des mannequins de la boutique Vers-O (Eupen). La créatrice de bijoux An Lemmens et Mercedes-Benz Kalscheuer CAR Avenue seront également présents.

La formule tapas des Apéros Gourmands ne change pas et les dégustations qui raviront vos papilles seront proposées par le chef/traiteur des Ateliers Gourmands (Liège). Le château ouvrira ses portes dès 18h et le début du défilé aura lieu à 20h. Les 3 espaces du château sont ouverts: salle principale, terrasse couverte et salle supérieure (plus calme, quelques places assises y sont disponibles).  

Attention, d’habitude (pour un apéro gourmand classique) une réservation par mail ou téléphone suffit mais pour cet événement (afin d’être sûr d’avoir assez d’espace pour les mannequins) il est absolument nécessaire d’acheter une prévente au préalable, le nombre de place est limité.

Pour le reste, c'est un apéro gourmand traditionnel, où la convivialité et l'ambiance éclectique sont au rendez-vous, ouvert à tous que vous soyez client(e) ou pas des différentes boutiques.

Enfin, cette année encore, alors que l’on parle beaucoup du climat, vous découvrirez aux Apéros Gourmands un concept évènementiel des plus éco-responsables: jetons pour les boissons en bois, pailles biodégradables, contenants en verre ou en inox, nombreuses boissons issues de l’agriculture biologique (agriculture plus respectueuse de la nature), bières ultra locale et/ou bio, fruits (présents dans les cocktails) non aspergés de pesticides, vins bio et/ou en culture raisonnée.

Si vous souhaitez des infos supplémentaires, vous pouvez consulter le site: www.aperos-gourmands.be  

Les commentaires sont fermés.