René Capocci, tué sur la N4 à Perlé, était banquier à Gemmenich

« René Capocci, c’était quelqu’un qui avait le sourire et accueillant dont tout le monde, explique une connaissance. Il essayait toujours de trouver une solution pour tous les problèmes. »

« Il était très serviable, très à l’écoute », confirme un de ses anciens collègues du monde bancaire.

Ayant accédé à la retraite, cet ancien inspecteur du groupe HSA, qui avait épaulé son épouse à la gestion de l’agence locale de Gemmenich, revenait de la région arlonaise, où habite un de ses deux fils, quand le crash qui lui a coûté la vie s’est produit, vendredi.

Les époux Capocci avaient cédé le témoin pour la gestion de l’agence de Gemmenich en 2004.

Il était toujours fort actif dans le tissu local, où il épaulait son épouse. Son épouse est membre du quatuor des Fauvettes, groupe dont René Capocci assurait une partie du management, et dans la chorale Saint-Grégoire.

L’accident s’est produit aux alentours de 17h30, vendredi. Une BMW circulait sur la N4 quand elle est entrée en collision avec un véhicule qui s’engageait sur la nationale à hauteur du carrefour de Perlé.

La BWM est partie en tonneau avant de percuter un troisième véhicule, selon le parquet du Luxembourg. René Capocci, le conducteur de la BMW, qui était seul à bord, est décédé sur place. Une personne a également été transportée à l’hôpital d’Arlon.

(Informations d'Yves Bastin sur le site de Sudinfo le 20 avril 2019).

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel