Remacle diminué par un souci à la hanche

Capture d’écran 2019-05-02 à 09.01.26.pngLe Team Trail Salomon Belgique, qu’Olivier Remacle a rejoint cette année, a donné quelques nouvelles du traileur montzenois ce mercredi via les réseaux sociaux. D’une part, l’ancien footballeur, qui n’avait plus disputé de trail depuis septembre dernier, s’est imposé mardi à Stavelot lors du Trail de la Nuit de mai, devançant notamment le Stavelotain Jérôme Vanderschaeghe. Cela, c’est pour l’aspect positif.

D’autre part, et c’est plus négatif, Olivier Remacle est en proie à des soucis récurrents à la hanche. « Juste avant sa course, il a reçu les résultats d’une échographie. Il souffre d’une lésion du bourrelet cotyloïdien (formation fibro-cartilagineuse qui entoure le cotyle, cette cavité de la hanche qui accueille la tête du fémur). Il doit maintenant consulter un orthopédiste et un chirurgien pour voir la bonne suite à apporter à ce souci sérieux », indique ainsi son team.

« Mon problème du moment est que je ne sais pas enchaîner deux grosses sorties. Je vais donc voir avec la poursuite de mon traitement et peut-être une infiltration pour nettoyer l’inflammation. Ensuite, je mettrai tout sur le Marathon du mont-Blanc et l’OCC cet été… Peut-être qu’après cela, ce sera l’opération… », réagit pour sa part Olivier Remacle.

O.D. dans LA MEUSE VERVIERS du 2 mai 2019

Les commentaires sont fermés.