Sara, 39 ans, couronnée Top Women 2019

 6AFBF276-2AE4-4C9D-B681-67EBFA4851BD.jpegSara Drooghaah, 39 ans, a remporté ce concours féminin ouvert à toutes la gente féminine samedi soir. Dans cette aventure, c’est avant tout la personnalité et la motivation qui entrent en jeu. Sara est sur son petit nuage...
Ce samedi 18 mai, 51 femmes ont défilé pour la finale de la 5e édition du concours Top Women. Cette compétition est ouverte à toutes les femmes. Aucun critère de sélection n’est imposé, donnant ainsi la possibilité à toutes de por- ter la couronne à la fin des élections. Et cette couronne, c’est une habitante de la commune de Plombières qui la porte désormais fièrement sur sa tête.
Sara Drooghaag, 39 ans, est contente de son parcours : « Je me sens très bien, je suis encore sur mon petit nuage. De 1.100, se retrouver à la première place, c’est énorme ! Quand j’ai entendu mon nom, je me suis demandé s’il y avait une deuxième Sara durant une fraction de seconde. Ensuite, j’ai réalisé que c’était moi. Je vais en profiter toute l’année pour faire passer mes valeurs un maxi- mum ».
La finale de Top Women a eu lieu dans la province du Hainaut, à Ath. Parmi les 51 finalistes, 4 Verviétoises: Christyane Forzée (55 ans), Sophie Rabosée (48 ans), Sara Drooghaag (39 ans) et Pamela Bodarwé (34 ans).
Sara est couronnée, mais ce n’est pas la seule de notre arrondissement à recevoir un prix. Christyane Forzée a reçu le prix de l’élégance. « Je suis fière d’avoir reçu ce titre parce que pour moi, c’était sortir de ma zone de confort. Cela m’a permis de reprendre confiance en moi. Cette aventure m’a appris énormément de choses », raconte la finaliste.

D’un article d’AMELINE RENIER à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 20 mai 2019

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel