Jubilé d’or sacerdotal de l’Abbé Leo Rixen : Rendez-vous le 22 juin à Gemmenich

Leo Rixen a été ordonné prêtre à Liège en juin 1969... ça fait donc 50 ans !

Son apostolat tout au long de ces 50 années s’est déroulé principalement et presqu’exclusivement dans la région des Trois-Frontières...

Ainsi, quasi tous les Plombimontois l’ont croisé au moins une fois, que ce soit lors de messes dominicales, lors de célébrations de baptêmes, de communions, de confirmations pour nous-mêmes ou pour nos enfants, lors de funérailles,  lors des retraites de Profession de Foi, dans le cadre du mouvement « Foi et Lumière », lors des célébrations de quartiers, lors des brevets Patro, ... et cette liste n’est pas exhaustive.

Ses homélies, ses paroles concrètes et interpellantes, ses exemples d’actualité, son souci d’unité, sa simplicité, sa proximité et sa profondeur, ... le caractérisent et touchent tout un chacun.

A l’occasion de son jubilé, la population souhaite lui rendre hommage et le remercier...  àl’eucharistie festive du samedi 22 juin à 17h30 à Gemmenich. Soyez tous les bienvenus !

Concrètement, à la fin de l’Eucharistie, la possibilité sera donnée à tous ceux qui le souhaitent d’exprimer un merci ou d’évoquer un souvenir, que ce soit par un discours, un chant ou d’autres formes de supports... Petite demande : afin de coordonner les différentes interventions, nous aimerions que les personnes concernées prennent contact avec Gaby Pinckers (087/78 82 44) avant le 18 juin.

Après l’Eucharistie, un verre de l’amitié permettra à tous d’être dans la rencontre des uns et des autres... dans la simplicité et la convivialité !

Les commentaires sont fermés.