Un directeur surpris, fier et heureux!

Capture d’écran 2019-06-08 à 17.33.01.pngJean-Pierre Lambiet, directeur de l’école fondamentale libre de Maria-Hilf à Gemmenich, a réagi à notre article annonçant que son école était l'une des lauréates des 34 projets numériques primés.

D'abord il a été surpris car c'est grâce à ce blog et à l'article de VICTORIA MARCHE dans LA MEUSE VERVIERS du 7 juin 2019 qu'il a appris la bonne nouvelle.

"Là, je me remets un peu de mes émotions car cette nouvelle est plutôt bouleversante. C'est un de mes premiers projets au sein de ma nouvelle équipe; il a mobilisé une délégation de 4 ou 5 enseignants en interne. Nous avons participé à des réunions en extérieur et je dois t'avouer que je suis heureux d'être lauréat mais surtout fier de l'investissement fait par ces personnes. C'est l'aboutissement de plusieurs heures de travail... Bien sûr, ce projet ne se concrétisera que l'an prochain. Aujourd'hui nous apprenons la bonne nouvelle, mais il faudra encore nous former et apprivoiser cet outillage qui nous sera livré dans le premier trimestre de l'année scolaire prochaine."

Commentaires

  • Magnifique, voilà encore une belle façon de se faire voir. Bravo à toute l'équipe.
    Roger

  • En tant que membre du PO de cette école je tiens à féliciter l'engagement du personnel non seulement dans ce projet mais également dans leur travail quotidien auprès de nos enfants. Gabrielle

Les commentaires sont fermés.