Olivier Muytjens au départ des 25 Heures Fun Cup cuvée 2019

Olivier Muytjens, le pilote VLN de Moresnet sera au départ de l’épreuve. Parmi les autres régionaux, citons le Verviétois Tom Rensonnet qui devrait faire partie des grands animateurs du haut du peloton.

Quelques chiffres.

Les 25 Heures Fun Cup cuvée 2019, ce sont 129 voitures, 575 pilotes et 23 pays différents représentés, Chaque année, à pareille époque, l’excitation monte d’un cran.

Animation.

Hormis l’intérêt de la course la plus longue de l’année, il y a les animations annexes comme le petit train touristique, châteaux gonflables, parade de Volkswagen oldtimers, démonstration de VTT Trial, trampolines, feu d’artifice, échoppes de vêtements et bijoux… Quel que soit son âge, chacun y trouvera son compte !

Gratuit.

Un week-end démocratique puisque l’accès est entièrement gratuit pour ceux qui auront téléchargé leur invitation sur le site www.volkswagen.be.

Autres courses.

Bien avant le départ demain sur le coup de 16 heures, il y aura, dès 9 heures, des manches Belcar, BGDC, Mazda Cup et autres. Un copieux programme jusque peu avant le départ des 25 heures.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel