Le Beau Vélo à Plombières avec Sarah Grosjean, Sttellla et Van Mel- sen

Ce samedi, c’est à Plombières que le peloton du Beau Vélo de RAVeL fera escale. 4 à 5.000 personnes sont attendues sur le site minier de Plombières, où sera basée la célèbre émission cyclotouriste de la RTBF.

Accueil à partir de 9 h 30, départ de la balade de 23,9 km à 13 h 30. Les cyclistes se dirigeront vers Gemmenich, Moresnet, Montzen et Hombourg en empruntant des tronçons des lignes 38 et 39 du RAVeL. C’est au sommet du Bois de Hees que la pause ravitaillement sera effectuée. Les participants auront alors le plaisir de goûter aux préparations de Thomas Troupin, le chef étoilé de La Menuiserie (Waimes) et l’animation musicale sera assurée par les deux harmonies de Montzen, le Royal Cercle Musical Saint Georges et la Royale Harmonie Sainte-Cécile.

Au bout de l’effort, un showcase de Sttellla et un double concert de THX2U viendront « ambiancer » tous les participants.

Pour cette étape plombimontoise, c’est Sarah Grosjean, l’humoriste hervienne du Grand Cactus, qui accompagnera l’animateur spadois Olivier Colle sur le vélo. Kevin Van Melsen, le cycliste plombimontois qui vient de terminer le Tour de France, sera également de la partie.

Adresse : Maison du site minier, 25 rue du Chemin de fer, 4850 Plombières

Les commentaires sont fermés.