Van Melsen a donné le tempo au Beau Vélo de Ravel

Les 24 km de la halte plombimontoise du Beau Vélo de Ravel ont donné du fil à retordre à beaucoup. Ils seront en effet nombreux à se souvenir longtemps de la côte du bois de Hees, par exemple. Les détenteurs de vélos non-électriques ont toutefois pu compter sur les conseils du champion local, Kevin Van Melsen, récent 138 e du dernier Tour de France.

SUCCÈS DE FOULE ENREGISTRÉ

En l’absence de la Bourgmestre Marie Stassen, actuellement en vacances et préparant un heureux événement, le premier échevin de la commune de Montzen, Joseph Austen, ne pouvait que se réjouir du succès de foule enregistré ce samedi.

« C’est juste magnifique ! En fait, lors des premiers contacts, la RTBF voulait fixer le départ sur la place du 3 e Millénaire, sur le parvis de la maison communale. Nous, de notre côté, nous souhaitions plutôt mettre en lumière le site minier et sa maison d’accueil. Et finalement, c’est ce choix qui a été fait. Heureusement ! Car l’endroit se prête à merveille pour rassembler toutes les animations et cela donne un éclairage des plus heureux sur notre atout touristique majeur ».

F.H. dans LA MEUSE VERVIERS du 5 août 2019.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel