Le Mergelhof fête ses 25 ans à Gemmenich

Le golf de Mergelhof va fêter avec faste son 25e anniversaire ce prochain week-end. Celui-ci possède de nombreux atouts pour attirer les amateurs des « green ». Non seulement sa situation est idéale puisque, il est à un jet de pierre des frontières avec l’Allemagne, des Pays-Bas et la Communauté germanophone ce qui lui confère tout son charme international. Son environnement dénivelé et arboré vous offre aussi un paysage à vous couper le souffle !

Ses infrastructures aux mains de la famille Felser depuis 1991 ne cessent pas d’être améliorées. C’est ainsi que le premier terrain se situant dans le splendide pays de marne était un 9 trous avant d’être intégré en 1997 dans un vrai « Championship Course ». Il est reconnu au niveau international et est très exigeant. D’autre part, des « practice et green » d’entraînement ne manquent pas. Un magnifique terrain de 9 trous est accessible sans expérience et sans adhésion à toute personne désireuse de goûter aux joies de cette discipline captivante. Ce club dont la principale cheville ouvrière est Michaele Viandante se veut donc avant tout être convivial! Il propose aussi un package « découverte ». Celui-ci permet de s’initier via une série de cours collectifs et pratiques sur le parcours public. La qualité n’attend pas l’âge et l’école de jeunes dirigée par Roger Xhonneux ne renferme pas moins de 37 enfants et adolescents âgés de 5 à 18 ans qui sont entraînés par deux coaches professionnels.

Ce week-end sera donc une belle occasion de (re)découvrir toutes les facettes de ce club au travers d’un programme étoffé :
vendredi : Coupe du Président et à 19 h « Players Night » sous le chapiteau ;
samedi : dès 7h30 plusieurs tournois sur tous les terrains pour la « Owners Cup »
— Grande soirée jubilaire avec la chorale Saint Grégoire de Gemmenich
Dimanche : deux tournois 9 trous. 
Un article de PAUL MONET dans LA MEUSE VERVIERS  du 8 août 2019

Commentaires

  • Rectification, c'est la ROYALE chorale saint Grégoire de Gemmenich

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel