Charles Johnen n’a plus donné signe de vie depuis ce vendredi

Un avis de recherche a été lancé par la police dans la nuit de vendredi à samedi. Il vise à retrouver le Plombimontois Charles Johnen, âgé de 20 ans, qui a disparu à la suite d’une soirée à Liège dans la nuit de jeudi à vendredi. Ses proches ont lancé des battues ce samedi pour tenter de le retrouver, sans succès actuellement.

Depuis ce vendredi matin, les proches de Charles Johnen sont des plus inquiets. En kot du côté de Liège avec plusieurs amis dans le cadre de ses études, le Plombimontois, originaire du petit village de Montzen, est introuvable. Si ses amis ont d’abord lancé eux-mêmes un avis de recherche sur les réseaux sociaux, la situation a été jugée suffisamment inquiétante pour que la police lance à son tour un avis officiel dans la nuit de vendredi à samedi.

IL RENTRAIT DU CHAPI

Tout s’est en fait joué dans la nuit de jeudi à vendredi. Alors que Charles Johnen était sorti du côté de Droixhe à un « chapi » (une soirée étudiante), il n’est jamais rentré à son kot. La dernière fois que le jeune homme de 20 ans a été aperçu, c’était vers 2 h du matin, du côté de la place Coronmeuse, alors qu’il sortait du bus. Depuis, plus personne n’a eu de nouvelles de lui et il ne répond ni aux appels, ni aux messages, d’où l’inquiétude de ses proches et de la police.Capture d’écran 2020-03-08 à 09.23.37.png

Des proches qui s’organisent d’ailleurs pour tenter de le retrouver. Sa marraine a lancé un appel à la battue sur les réseaux sociaux dès le samedi matin 7 h 30. Le rendez-vous était donné au parking du Hall des Foires, près du lieu où il a été vu pour la dernière fois donc. Les recherches, qui se sont poursuivies jusque dans l’après-midi, n’ont malheureusement rien donné à l’heure actuelle mais la famille, effondrée par cette épreuve, ne désespère pas à l’idée de retrouver Charles Johnen.

Charles mesure 1m90 et est de corpulence mince. Il a les cheveux châtains courts. Il porte un appareil auditif aux deux oreilles et des lunettes à monture ronde et noire. Au moment de sa disparition, il portait un pull bordeaux (comme sur la photo) et un pantalon bleu foncé.

Si vous avez des informations pouvant aider à le retrouver, contactez le numéro 0800/30 300. 

LOÏC MANGUETTE daNS 7DIMANCHE du 8 mars 2020

Les commentaires sont fermés.