La famille donne des nouvelles

Bonjour,
Voici les nouvelles informations de ce jeudi 12 mars.
La famille a rencontré la police lors d’une réunion pour visionner des images et réfléchir à la suite de l’enquête.
Les images (sur lesquelles la police se basait pour imaginer que Charles revenait sur son point de départ pour traverser le quai Coronmeuse en direction de l’eau) ne permettent pas aux parents de reconnaitre formellement Charles. Cela signifie donc que les recherches doivent repartir aussi dans le quartier Saint Léonard.
La police visionne encore des caméras privées afin de déterminer le trajet que Charles a emprunté. Malheureusement, peu de caméras offrent une vue complète et de qualité de la rue. Il est donc difficile d’exclure le passage de Charles dans la rue, même s’il n’est pas vu sur les caméras.
Nous relayons donc l’avis paru sur le site de la police fédérale :

"La police demande à toute personne habitant les quartiers ST LÉONARD, DROIXHE et CORONMEUSE disposant de caméras de surveillance, de préserver les images filmées la nuit du 06 mars entre 02 heures et 06 heures du matin, et de se manifester auprès des enquêteurs.
De même, il est demandé à toute personne qui a conversé avec Charles durant la soirée ‘Chapi’, et à ceux qui auraient pu le croiser après la soirée de se manifester auprès des enquêteurs.
Avez-vous plus d'informations à propos de cette affaire?
Laissez-nous vos témoignages via ce formulaire ou via le numéro gratuit 0800/30 300."

Nous insistons sur le besoin impérieux d’avoir un nouvel élément pour orienter l’enquête.
Relayez donc à la police toute information, même si vous n’avez pas de certitude, même si vous n’avez fait qu’apercevoir Charles dans le bus par exemple.
Merci aux étudiants particulièrement de relayer cet avis auprès des écoles dont ils font partie.
Ce sont en effet essentiellement des étudiants qui pouvaient se trouver dans les rues à ce moment-là, vu qu’ils revenaient de soirée.

 

 

Les commentaires sont fermés.