GEMMENICH | LIMITATION SUITE AUX MESURES COVID-19 | LIGNE 396

A partir du 20/03/2020 pour une durée indéterminée

En raison des mesures prises par le Gouvernement Belge, les autobus seront limités au territoire Belge et le terminus s’effectuera à l’arrêt “GEMMENICH Place Peckham“, à partir de ce vendredi 20 mars et ce, pour une durée indéterminée.

Les arrêts aux Pays-Bas ne seront plus desservis jusqu'à nouvel ordre.

Les arrêts “GEMMENICH Aux Trois Bornes“, “GEMMENICH Ancienne gare“, “GEMMENICH Chemin du Duc“ et “GEMMENICH Frontière“ seront reportés à l’arrêt “ GEMMENICH Place Peckham“ vers Eupen.

Commentaires

  • Bonjour
    Il faudrait plus de contrôles à la frontière rue de valais les hollandais et les allemands passent sans problèmes tandis qu ils n ont pas de confinement

  • Pour les bus de la ligne 710 Eupen Welkenraedt Plombières Kelmis, y aurait il moyen de faire en sorte que les personnes qui prennent le bus pour aller TRAVAILLER, JE DIS BIEN TRAVAILLER, s'arrête pour pouvoir se rendre au travail ????? Il m'est arriver à 2 reprises la semaines, passées, que je bys m est passez sous le nez COVID 19 COMPLET, Ddt j ai du le débrouiller pour y arriver, et la je fais p'ombietes, gemmenich à pieds, j zi une attestation de mon employeur,!!!! N'y aurait il pas fe faire qq chose à cette situation ??????

Les commentaires sont fermés.