HELP CHARLES

Bonjour,
Voici les informations de ce 20 mars
La police poursuit ses recherches et ses investigations.
Ils ont terminé de visionner les images caméras du quartier st Léonard, sans résultat. Ils visionnent maintenant celles des quartiers de Droixhe et du centre-ville.
L’audition des personnes qui se sont manifestées via Child Focus ou la police, se termine également.
Les recherches via son ordinateur, notamment pour essayer de localiser son gsm, n’ont rien donné. Ils ont également contacté les personnes qui ont téléphoné à Charles juste avant ou après sa disparition.
Le fait que son gsm fasse une mise à jour à 4h16 signifie que le gsm n’était, à priori, pas dans l’eau à cette heure-là.
Le débit de la Meuse continue de baisser. Nous imaginons que des recherches pourraient se faire début de la semaine prochaine.

Les jours passent, les explications logiques diminuent, au contraire de l’intérêt des proches et moins proches de la famille. Nous ressentons beaucoup de frustrations de ne pouvoir entreprendre d’action concrètes auprès de nos bénévoles.

Nous avons encore eu des contacts ce jour avec Védia et RTC qui tiennent à suivre l’affaire au quotidien.

Sa maman, son papa et son frère lancent encore un message : Charles nous n’attendons pour te serrer dans nos bras, nous t’aimons et nous avons encore pleins de choses à vivre ensemble : cuisiner, bricoler, rire, balader avec Nesquik, …

Les commentaires sont fermés.