Décès de Madame Philomène SCHILLINGS, veuve de Monsieur Jean METZ

Capture d’écran 2020-04-08 à 08.05.02.pngLa famille annonce le décès de Madame Philomène SCHILLINGS, veuve de Monsieur Jean METZ, née à Montzen le jeudi 29 avril 1926 et décédée à Montzen (4850) le mardi 7 avril 2020 à l'âge de 93 ans.

La défunte repose au Funérarium HAUSMAN ( Successeur RADERMECKER Fr. et fils) à Welkenraedt où, par mesure de confinement, les visites sont strictement réservées à la famille.

Image.png

Commentaires

  • Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons bon courage

  • Nous vous remercions de tout coeur d'avoir pensé à nous dans ces moments difficiles.
    Brigitte et Gérard

  • Chers Brigitte et Gérard,
    Nous venons d'apprendre la triste nouvelle. C'est de tout coeur que le comité de l'Amicale des pensionnés de Montzen vous présente ses sincères condoléances. Nous vous assurons de toute notre sympathie en ces moments douloureux doublés des mesures de confinement actuel.

  • Nous vous remercions de tout coeur d'avoir pensé à nous dans ces moments difficiles.

  • Nous sommes réellement très émus par cette bouleversante nouvelle. Nous compatissons à votre douleur et vous souhaitons grand courage pour affronter l'apparent isolement auquel nous contraint le contexte actuel. Croyez bien néammoins que vous serez très largement entourés par notre compassion et par la sympathie de tous ceux qui, récemment ou il y a longtemps,
    auront cotoyé la défunte et vous-mêmes, chers Brigitte et Gérard.

  • Nous vous remercions de tout coeur d'avoir pensé à nous dans ces moments difficiles.

  • Je viens d'apprendre la triste nouvelles. Je vous présente mes sincères condoléances. Bon courage pour ces moments difficile. Sabrina

Les commentaires sont fermés.