Mathieu Kessels est décédé

Capture d’écran 2020-04-17 à 07.55.38.pngMathieu Kessels, le correspondant qualifié du RFC Welkenraedt, est décédé ce jeudi, le jour de ses 66 ans, suite à une chute.

Le club l’a annoncé hier en fin de soirée via sa page Facebook. « C’est avec une immense douleur et une incommensurable tristesse que nous devons vous annoncer le décès de notre ami et comitard Mathieu Kessels, survenu ce jour… Il n’y a pas de mot, un grand vide déjà. » Les hommages se sont succédés via les réseaux sociaux pour cet architecte qui était du CS Welkenraedt où il était arrivé en 1982 et en était devenu le CQ un an plus tard. Auparavant, Mmates, comme il était surnommé, avait joué en réserves à Hombourg. Le CS a fusionné avec l’Alliance pour devenir le RFC Welkenraedt dont il était aussi le CQ et qui doit bientôt inaugurer ses nouvelles installations. Welkenraedt perd un grand dirigeant qui n’hésitait pas à mettre la main à la pâte quand le besoin s’en faisait sentir à la buvette ou encore aux entrées.

À son épouse, ses trois enfants et à ses proches, La Meuse Verviers présente ses plus sincères condoléances.

Commentaires

  • Suite à l'annonce du décès de Mathieu , c'est avec une immense tristesse que nous présentons les plus sincères condoléances à Liliane, ses enfants, ses petits enfants ainsi qu'à ses soeurs.
    G.Jennes-Gubbels et famille

Les commentaires sont fermés.