• Ce blog de "La Meuse" change d'adresse et s'arrête ici

    Depuis ce début janvier le  blog de Jean-Louis Xhonneux a changé d’adresse   C’est désormais  htttp://blogplombimontois.blogspirit.com/index-1.htlm  (le blog Sudpresse Plombières s’est arrêté au 6 janvier)

     

    Il n’y aura plus désormais de quasi exclusivité d’articles tirés de La Meuse Verviers dans le blog de Jean-Louis Xhonneux  mais si vous êtes abonnés à d’autres journaux ou périodiques que La Meuse ou l’Avenir  où si  vous y voyez des articles consacrés à un sujet en rapport avec la commune de Plombières à quelque titre que ce soit (idem en télévision locale ou nationale) vous pouvez communiquer cet article à Jean-Louis Xhonneux afin d’alimenter son blog (Grenz-Echo, Le Soir, La Libre, La DH…).

    Même chose pour la nécrologie ou l’événementiel dans la commune (lequel est évidemment en veilleuse pour le moment). Il va de soi aussi que si vous avez connaissance d’un événement non encore relaté  dans la presse, vous pouvez le lui communiquer aussi  en « exclusivité » à ce blog destiné à être en quelque sorte la gazette locale que nous n’avons pas… Si vous faites partie d’une association organisatrice d’un événement, profitez de son canal pour l’annoncer. Si vous ouvrez un nouveau commerce, ou si vous développez une nouvelle activité, vous pouvez également soumettre l’information.

    Son adresse mail pour envoyer les articles ou les liens vers des émissions TV consacrées à notre commune  est contact@jlxhonneux.be.

  • 130 personnes vaccinées en deux heures

    La première maison vaccinée

    Ce mardi les premiers vaccins Pfizer ont été inoculés dans la région verviétoise. La première personne à le recevoir n’est autre que Mme Pasteger de la maison Pannesheydt à Montzen. Il n’a fallu que deux heures pour vacciner 130 personnes (dont 82 résidents).

    D'un article d'ADRIEN RENKIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 6 janvier 2021.

  • Foguenne ne sera pas reconduit

    L'information est donnée ce mercredi 6 janvier 2021 par "La Meuse Verviers" et "L'Avenir-Le Jour": le comité du FC 3 Frontières (P2B) a décidé, au vu des résultats des dernières semaines, de ne pas reconduire Geoffrey Foguenne comme entraîneur pour la saison prochaine. Plus d'explications dans les deux journaux cités.