- Page 5

  • Attaquée et mordue par 3 chiens alors qu’elle roule à vélo à Lontzen

    La météo ensoleillée de ce week-end a poussé les cyclistes à enfourcher leur vélo pour une petite balade. Malheureusement, pour une cycliste de 56 ans qui se promenait du côté de Lontzen ce dimanche, la balade s’est bien mal terminée.

    Vers 12h30, alors qu’elle se trouvait dans le hameau de Rabotrath, la dame a été attaquée par trois chiens. Deux d’entre eux sont parvenus à la mordre à la jambe.

    La dame a dû être emmenée à l’hôpital pour soigner les blessures infligées par ces bêtes.

    Un information de Victoria Marche sur les pages électroniques de LA MEUSE VERVIERS.

  • Décès de Monsieur Alphonse CRUTZEN, époux de Madame Marie CORMAN

    Capture d’écran 2018-05-07 à 09.42.51.pngLa famille annonce le décès de Monsieur Alphonse CRUTZEN, époux de Madame Marie CORMAN, né à Montzen le 8 juillet 1931 et décédé à Henri-Chapelle le 5 mai 2018.
    Le défunt repose en la chapelle ardente de la résidence «Belœil», chaussée de Liège, 47 à 4841 Henri-Chapelle, où la famille recevra les visites lundi et mardi de 16 à 18 heures 30.
    Une veillée de prières aura lieu en l’église paroissiale de Froidthier le mardi 8 mai à 19 heures.
    La liturgie des funérailles, suivie de l'inhumation au cimetière de Froidthier, sera célébrée en l’église Saint-Gilles à Froidthier.

    Faire-part.

  • Pas de régionale sur le podium, mais Pamela Munis tire un bilan positif

    CONCOURS TOP WOMEN

    Elles étaient 5 sur les 42 finalistes

    La finale du concours Top Women se déroulait ce samedi soir à Ath, dans le Hainaut. Si cinq candidates régionales étaient engagées dans ce concours qui bouscule les codes traditionnels de la beauté, aucune ne termine sur le podium.
    Elles étaient 42, dont cinq de l’arrondissement de Verviers, à prétendre au titre de Top Women, du nom d’un concours qui se veut résolument différent des concours de beauté traditionnels. Ici, les finalistes n’étaient pas sélectionnées sur base de leurs mensurations ou de leur âge. L’objectif principal était de permettre à chacune de progresser, d’acquérir de la confiance et de prendre conscience du fait qu’elles sont belles sans forcément correspondre aux critères de beauté classiques. « Durant la soirée, elles  ont pris la parole pour se présenter et ont Capture d’écran 2018-05-07 à 08.26.33.pngdéfilé à plusieurs reprises. La première fois, complètement vêtues de noir et masquées, la seconde fois en tenue de ville, puis en lingerie et enfin en robe de cérémonie», explique Nathalie De Reuck, directrice du concours. Inutile de dire que pour la plupart de ces femmes le défilé en lingerie était un véritable challenge.
    Si aucune candidate de notre région ne s’est hissée sur le podium au côté de la gagnante, Marinette Bonfond, elles conservent, pour la plupart, un bon souvenir de cette expérience.
    « Je n’ai pas gagné le concours mais en réalité, je suis gagnante parce que de nouvelles amitiés sont nées et que j’ai appris beaucoup de choses. On a appris à marcher avec des talons, à s’habiller en fonction de sa morphologie. J’ai plus confiance en moi maintenant qu’avant ce concours», assure la plombimontoise Pamela Munis. Même son de cloche du côté de l’habitante de Thimister, Murielle Piovani.
    « C’était une aventure humaine extraordinaire. Tout ce que l’on a appris peut être appliqué dans la vie de tous les jours», se réjouit la doyenne du concours. « Dans les coulisses par exemple, on a aussi pu se rendre compte de la très grande solidarité qui peut exister même lors d’une compétition ».
    Les candidates comptent d’ailleurs se revoir prochainement, en dehors du cadre de ce concours. « J’ai rencontré des personnes extraordinaires qui sont devenues mes amies», conclut Pamela Munis.
    FRANÇOISE PEIFFER dans LA MEUSE VERVIERS du 7 mai 2018

  • Les résultats des matchs de dimanche

    P2C

    Sart - Hombourg : 5 - 1

    Buts: 16e T. Bultot (1-0), 30e E. Evrard (2-0), 41e V. Depresseux (3-0), 75e R. Denis (4-0), 85e N. Hauseux (4-1), 90e T. Bultot (5-1) 2

    Sart: R. Schyns, R. Denis, G. Custinne, V. Depresseux, S. Vandeberg, V. Albert, T. Bultot, E. Evrard, R. Custinne (59e B. Dothée), F. Dothée (54e L. Heindrichs), Q. Siffert (68e F. Stassart)

    Hombourg: L. Lampe, J. Schoordijk, T. Schnackers, M. Degueldre, T. Bovy, M. Szykula (46e S. Loozen), H. Gunduz, N. Theunens, L. Potoms, B. Hick (70e N. Hauseux), R. Vazzana (46e A. Martin)

    Arbitre: M. Audoor

    Assistance: +/-150

    P3D

    FC Trois Frontières A - Lontzen : 3 - 2

  • Décès de Monsieur Henri MICHIELS

    Capture d’écran 2018-05-07 à 08.16.50.pngLa famille annonce le décès de Monsieur Henri MICHIELS, né à Gemmenich le dimanche 26 novembre 1939 et décédé à Goé le dimanche 6 mai 2018 à l'âge de 78 ans, Compagnon de Madame Mireille ZIMMERMANN.

    Le défunt repose au Funérarium HAUSMAN ( Successeur RADERMECKER Fr. et fils) (Welkenraedt) où les visites sont attendues le mercredi 9 et le jeudi 10 mai 2018 de 17 à 19 heures.
     
    La liturgie des funérailles sera célébrée en l'église Saint-Lambert de Goé le vendredi 11 mai à 10 heures.
  • Marvin Van Melsen à 100 % pour affronter ce dimanche Aubel, son futur club qui lutte pour le maintien

    Le buteur hombourgeois, qui se fait fort de démontrer son intégrité à qui pourrait en douter, veut faire abstraction des conséquences qu’un succès de son équipe actuelle pourrait avoir sur son futur club.

    Une interview d'OLIVIER DELFINO à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 5 mai 2018.

  • Rock & Pop sur le kiosque

    Le RCM St-Georges a le plaisir de vous inviter à son 8ème Rock & Pop and The Kiosk à Montzen. Une fois de plus, ce n'est pas moins de 6 groupes qui se produiront lors de cet après-midi. Après la prestation du RCM St Georges, nous aurons le plaisir d'accueillir le Why Bull Band. Nous suivrons avec Stay Tribute Bowie, CLAES'S, Macoustique et nous terminerons la soirée avec The Rides.

  • Une soirée années 80