Humour

  • UN DÉBILE CE HUGO ?

    Ambiance au conseil communal de Plombières… Alors que la guerre est ouverte entre majorité et opposition, Lucien Locht ne s’est pas privé d’envoyer des piques aux membres URP de l’ancienne majorité. C’est finalement un reportage de la RTBF au sujet du coût des distributeurs de billets qui a mis le feu aux poudres. « Puisque tu nous prends pour des débiles, je m’en vais » a lancé Hugo Ladry qui soupçonnait l’ancien directeur financier de fournir de mauvais chiffres. Un comble pour ce spécialiste des finances.

    De la page "GAFFES, INDISCRÉTIONS ET COUPS DE GUEULE" de LA MEUSE VERVIERS du 9 novembre 2019.

  • LES MAÏEURS D’A PIACERE

    La petite phrase de la semaine, on la doit à Robert Ortman, chef du chœur d’A Piacere, un ensemble vocal verviétois : « Chanter dans A Piacere, vous donne de fortes chances de devenir bourgmestre ! Marie Stassen et Patrick Thevissen en sont la preuve ». En effet, les deux choristes sont respectivement devenus bourgmestre de Plombières et maïeur de Lontzen ! Comme quoi, la musique mène à tout…

    "LA MEUSE VERVIERS" du 27 octobre 2018.

  • Thierry Wimmer et le Premier Ministre

    Alors que LA MEUSE BASSE-MEUSE publie aujourd'hui une photo de l'actuel plus jeune bourgmestre de Wallonie, Arnaud Dewez, bourgmestre de Dalhem, en compagnie du Roi Philippe, Thierry Wimmer, bourgmestre de Plombières, publie une photo du même jour, mais avec le Premier Ministre Charles Michel.

    Selon certains commentaires sur Facebook, ils auraient le même coiffeur.

    Capture d’écran 2017-06-30 à 08.19.25.png

  • La caricature du samedi

    (La MEUSE VERVIERS du samedi 15 avril 2017)

  • Wimmer marque contre son camp

    Dans le match du Groupe D opposant l'Autriche au Pays de Galles (score final 2 - 2), Wimmer a marqué contre son camp à la 45e minute.

    Rien à voir avec le bourgmestre de Plombières. Il s'agit d'un homonyme qui joue (en principe) pour le Pays de Galles.