Plombières

  • Foguenne ne sera pas reconduit

    L'information est donnée ce mercredi 6 janvier 2021 par "La Meuse Verviers" et "L'Avenir-Le Jour": le comité du FC 3 Frontières (P2B) a décidé, au vu des résultats des dernières semaines, de ne pas reconduire Geoffrey Foguenne comme entraîneur pour la saison prochaine. Plus d'explications dans les deux journaux cités.

  • Décès de Madame Barbara BAUMGARTEN, veuve de Monsieur Joseph STUY et compagne de Monsieur Robert SERVAIS

    Capture d’écran 2020-12-14 à 09.53.13.pngLa famille annonce le décès de Madame Barbara BAUMGARTEN, veuve de Monsieur Joseph STUY et compagne de Monsieur Robert SERVAIS, née le 12 mai 1943 à Eupen et décédée le 13 décembre 2020 à Moresnet.

    Lire la suite

  • Pas de foot amateur avant le mois de février, selon l’ACFF

    Les compétitions de football amateur ne pourront certainement pas reprendre avant février 2021, a indiqué l’Association des clubs francophones de football (ACFF) dans un communiqué publié ce mardi matin, au lendemain d’une réunion du comité de crise de l’Union belge de football, regroupant la fédération, la Pro League, l’ACFF et son pendant flamand, Voetbal Vlaanderen. Celle-ci s’est tenue afin d’examiner la situation suite aux décisions prises vendredi dernier par le comité de concertation. « Il est aujourd’hui plus que probable que les entraînements ne pourront pas re-prendre avant le 15 janvier (sauf nouvelle décision politique du comité de concertation), ce qui signifie que les compétitions amateurs ne pourront pas reprendre avant le mois de février », indique l’ACFF dans son communiqué. « Différentes possibilités de poursuite des compétitions ont été évoquées et d’autres réunions seront programmées afin d’analyser en profondeur les différentes options et de prendre une décision qui tiendra notamment compte de la date d’ouverture des vestiaires et des buvettes ainsi que de l’évolution de la pandémie. »

  • Décès de Madame Hubertine KOCH, veuve de Monsieur Joseph ROMPEN

    Capture d’écran 2020-11-27 à 10.42.14.pngLa famille annonce le décès de Madame Hubertine KOCH, veuve de Monsieur Joseph ROMPEN, née le 30 septembre 1934 et décédée le 26 novembre 2020.

    La famille recevra les visites samedi et dimanche de 17 à 18 heures au funérarium Radermecker-Spronck à Welkenraedt.

    La liturgie des funérailles, suivie de l’inhumation au cimetière de Plombières, sera célébrée en l’église Notre-Dame de l’Assomption à Plombières le lundi 30 novembre 2020 à 10 heures 30.

  • Grand braquet pour le Ravel et les points-nœuds

    Le ministre Philippe Henry annonce un chapelet de chantiers pour favoriser la mobilité douce

    L’année 2021 s’annonce prometteuse pour la mobilité douce dans la région verviétoise : avec plusieurs gros projets qui devraient renforcer le maillage des RAVeL et des points-nœuds. Tout profit pour les touristes, mais aussi pour les utilisateurs au quotidien...

    VERS LES 3 BORNES

    Le dernier tronçon de la ligne 38 entre Aubel, Hombourg, Plombières, Gemmenich et le pied de la route des Trois bornes, point culminant des Pays-Bas, est en cours d’aménagement. Il devrait être opérationnel pour l’été 2021. Il s’agit de pas moins de 12 kilomètres qui induiront des budgets s’ajoutant aux subsides Interreg pour un total de 1,8 million d’ €.

    D'un article d'YVES BASTIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 30 octobre 2020

  • Les résultats du week-end

    P2B

    HOMBOURG - WARSAGE : 4-1

    Les buts : 45e Martin (1-0), 65e Schwontzen (2-0), 68e/pén. Baltus (3-0), 83e Degueldre (4-0), 85e/pén. Mascolo (4-1).

    Hombourg : T. Beckers, Schnackers, Degueldre, Dorthu, Baltus, Duthoo (81e Monie), Martin, Hick, Bayard, Bauwens (76e T. Beckers), Meunier (52e Schwontzen).

    Warsage : Dehecq, Schonbroodt, Crenier (46e Mascolo), Vanderbeck, Scherpereel, Hungs, Longaretti (71e Jeunehomme), De Iuliis, Renauld (15e Heydens), Mbazoa, Nelissen.

    Cartes jaunes : Meunier, Mbazoa, Hungs, Longaretti, Heydens, Schonbroodt, Duthoo,

    Carte rouge : 40e Nelissen (2 jaunes)

    Arbitre : M. Wassink.

    OLNE - TROIS-FRONTIÈRES : REMIS

    P4G

    Hombourg B-Faymonv. B : remis

  • Les matchs du week-end

    P2B

    Olne - Tr. Frontières  (samedi à 19 h 00)

    Hombourg A - Warsage A (dimanche à 15 h 00)

    P4G

    Hombourg B - Faymonville B (dimanche à 15 h 00)

  • LES RÉSULTATS DE CE JEUDI SOIR

    PROVINCIALE 2B

    Blegny - Trois-Frontières . . . . . . . . . . . . 7-1

    Les buts : 17e Hoven (1-0), 36e /pen Ferraioli (2-0), 41 e Conraads (3-0), 45e Carlier (3-1), 52e Magnée (4-1), 60e Smits (5-1), 65e Tamma (6-1), 85e Tamagni (7-1).

    Blegny : Droeven, Kreusch, Roche, Tamma (65 e Falla), Ferraioli, Smits, Hoven, Magnée, Dragozis (65e Tamagni), Conraads, Memeti.

    Trois-Frontières : Gatez, Renardy, Cornet, Amata, Guillemin (80 e Gouem), Nicolaije, Carlier (70e Delaire), Salimou, Jungblut (46e Leisten), Rampen, Wattieau.

    Cartes jaunes : Nicolaije, Memeti, Jungblut, Conraads, Leisten, Amata, Gouem, Graziano.

    Cartes rouges : 38e Nicolaije (2 CJ), 90e Wattieau (directe).

    Arbitre : M. Counen.

  • Trois-Frontières ce soir à Blegny

    P2B

    Déplacement difficile, ce jeudi soir (20h) pour TroisFrontières (deux points en trois matchs) à Blegny. Les hommes de Christian Baratte (ex-Elsaute) ont gagné les trois premiers matchs et joueront pour prendre la première place.

  • TROIS-FRONTIÈRES - OUPEYE : 2 - 2

    P2B

    Les buts : 1e Salimou (1-0), 49e Guillemin (2-0), 78e Vanhaverbeke (2-1), 89e/pén. V. Henrard (2-2).

    Trois-Frontières : Gatez, Nicolaije, Renardy, Rampen, Delaire, Guillemin (65e Leisten), Cornet, Wattieau, Carlier, Jungblut, Salimou (89e Couvreur).

    Oupeye : De Nicolo, Lavet (60e Kepenne), S. Henrard, Orban, Di Marco (60e Ayar), Sa E Sousa, Mulkin, Vanhaverbeke, Thiry, Okenge, V. Henrard.

    Cartes jaunes : Orban, Mulkin, Jungblut, Delaire, Salimou, Sa E Sousa, Wattieau,

    Arbitre : M. Dridelli.